Nami : Découvrez le secret de cette incroyable artiste aux multiples talents

Nami, surnommée "La Chatte Voleuse", est la navigatrice de L'Équipage du Chapeau de Paille. Elle est la deuxième membre à rejoindre l'équipage après Zoro. Pendant un certain temps, elle a semblé trahir l'équipage, mais elle a finalement révélé ses véritables intentions et a été officiellement acceptée après l'Arc d'Arlong. Son objectif est de cartographier le monde entier. Sa prime actuelle est de Symbole 66 000 000Berry. Découvrez dès maintenant notre collection de figurines manga en provenance de France en cliquant ici.

Apparence

Nami

Nami est un personnage de dessin animé très attrayant. Elle a les cheveux orange, les yeux bruns clairs et une silhouette mince. Elle porte un tatouage sur l'épaule gauche en forme de mandarine et de moulinet, qui est un hommage à ses parents adoptifs. Nami aime changer de tenue et de coiffure régulièrement.

Elle porte souvent des chemises avec des mots de quatre lettres comme "MODE" ou "GOLD". Elle porte également un bracelet en or et un Log Pose autour de son poignet gauche. Nami aime porter des jupes et des chaussures à talons hauts. Malgré cela, elle marche toujours avec aisance et vitesse. Elle a les cheveux longs et soignés, mais parfois une mèche rebelle peut se dresser sur sa tête. Nami garde chaque partie de son Clima-Tact dans une sangle attachée autour de sa cuisse. Elle a des mensurations de 95-55-85 et est la plus petite du groupe. Avant l'arc du Village de Sirop, elle portait une mini-jupe orange et une chemise à manches courtes. Pendant l'arc Baratie, elle portait une chemise rose avec les lettres "W" et "B" inscrites dans un cercle blanc. Pendant l'arc Arlong, elle portait une camisole vert clair avec des motifs de fleurs, un pantalon noir et une paire de chaussures à talons. Après l'arc, elle portait une chemise blanche et une mini-jupe bleue.

Equipage monkey d luffy