Découvrez les membres audacieux de l'équipage de Kidd - One Piece !

L'équipage de Kidd est un groupe de pirates célèbres qui apparaît dans l'arc Sabaody de One Piece. Comme l'équipage du Chapeau de Paille, ils ont deux membres qui ont des primes dépassant les 100 000 000 de Berrys, ce qui les classe parmi les Onze Supernovae. Leur capitaine est Eustass Kidd. Si vous êtes intéressé par les figurines manga françaises, vous pouvez les trouver en cliquant sur le lien suivant.

Jolly Roger

Le drapeau de l'équipage est un drapeau classique avec un crâne et des os croisés. Le crâne a la coiffure de Kid et derrière lui se croisent deux couteaux en plus des os.

Membres Connus

L'équipage de Kidd dans le manga One Piece est constitué de 31 membres, dont 22 sont identifiés. Chaque membre a une apparence qui s'inspire du métal ou de la musique rock. Les deux membres principaux sont Eustass Kid, le capitaine, et Killer, son second. Leur prime est légèrement supérieure à celle des membres de l'équipage du Chapeau de Paille. Parmi les autres membres, on trouve Heat, Wire, Gig, Dive, UK, Pomp, Bubblegum, Rec, House, Boogie, Mosh, Hip et Hop.

Navire

Le navire qu'ils utilisent s'appelle le Victoria Punk. Il suit le thème du métal lourd qui est caractéristique des membres de l'équipage, avec une figure de proue en forme de crâne de dinosaure. Le navire a été recouvert de résine provenant de l'Archipel Sabaody, ce qui lui permet de plonger sous l'eau en réduisant sa flottabilité, et de résister à la pression de l'eau jusqu'à une profondeur de 10 000 pieds.

Histoire

L'équipage de Kidd dans le manga One Piece est composé de membres intrépides et audacieux. Ils vivent dans un pays qui n'est pas allié au Gouvernement Mondial et qui est dirigé par un gang. Sur cette île, il y a quatre districts, chacun avec son propre groupe de hors-la-loi. Les quatre leaders de ces groupes sont Kid, Killer, Wire et Heat, et ils sont en conflit constant avec le gang.

Un jour, quelqu'un que Kid connaissait a été tué par ce gang. Il s'agissait de Victoria Shiruton Doruyanaika, qui était l'amour de Kid et Killer. En réponse, Kid a réuni les quatre groupes et a attaqué le gang. Après ces événements, Kid a quitté l'île avec ses amis et a formé son propre équipage pirate, nommant leur navire Victoria Punk en hommage à Victoria.

Kid et son équipage ont été responsables de nombreux dégâts collatéraux et de pertes civiles tout au long de leur voyage. Ils ont finalement atteint l'Archipel Sabaody, où se rassemblent les pirates qui se préparent à entrer dans le Nouveau Monde. Là, ils sont allés à la Salle de Vente d'Esclaves, où Kid avait l'intention d'acheter un esclave, mais cela ne s'est pas réalisé.

Lorsque Luffy a frappé Saint Charlos, un Dragon Céleste, et que le reste de son équipage est passé à l'action, Kid et ses compagnons sont restés dans la salle et ont été témoins du chaos qui s'en est suivi. Ils ont également été témoins de la démonstration du Haki des Rois par Silvers Rayleigh et ont réussi à y résister.

Après avoir réalisé que la Marine avait encerclé le bâtiment, Kid et les capitaines Law et Luffy ont décidé de combattre les soldats. Ils ont été rejoints par Killer et Heat et ont réussi à échapper à la Marine. Peu de temps après, ils ont affronté un Pacifista, qu'ils ont cru être Bartholomew Kuma, et ont finalement réussi à sortir indemnes de ce combat.

L'équipage de Kid est resté à Sabaody un peu plus longtemps et a pu regarder la Bataille de Marineford à distance. Ils ont ensuite pris la direction du Nouveau Monde et ont crucifié l'équipage d'Haritsu Kendiyo lors d'une escale.

Au cours de l'arc Punk Hazard, l'équipage de Kid a rencontré les équipages de Hawkins et d'Apoo, deux autres pirates renommés du Nouveau Monde. Ils ont formé une alliance dans le but de renverser l'un des Quatre Empereurs.

L'équipage de Kidd est connu pour sa témérité et son courage, et ils continuent de se battre et d'explorer le monde de One Piece avec détermination.

Force de l'Équipage

L'équipage de Kidd est célèbre pour les dégâts qu'ils ont causés aux civils lors de leurs voyages de Grand Line au Nouveau Monde. Leur puissance est indéniable, ayant résisté facilement au Fluide de Silvers Rayleigh. Malgré leur force et leur intelligence, les membres de l'équipage sont également très fiers. Comme les autres Supernovae, ils ont réussi à échapper à Kizaru, même s'ils ont été affaiblis par un Pacifista. Après la période de deux ans, leur force et leur influence ont considérablement augmenté, comme en témoignent les nouvelles primes d'Eustass et de Killer. En effet, Killer a proposé à Kidd une alliance avec Scratchmen Apoo et Basil Hawkins, deux autres Supernovae, qui a finalement été acceptée après quelques différends.

Batailles Principales

L'équipe de Kidd, l'équipe du Chapeau de Paille et l'équipe du Heart ont remporté facilement leur bataille contre les Marines.
L'issue de la bataille entre l'équipe de Kidd et l'équipe du Heart contre les Pacifista (PX-2) est inconnue.
On ne sait pas ce qui s'est passé lors de la bataille entre l'équipe de Kidd et l'équipe de Big Mom, mais Kid a réussi à détruire deux de leurs navires alliés.
La bataille entre l'équipe de Kidd et l'équipe du Roux n'a pas été vue, mais Kidd a perdu son bras gauche.
L'équipe de Kidd a remporté la victoire lors de la bataille contre l'équipe aux Cent Bêtes.

Futilités

L'équipage de Kidd dans le manga One Piece est composé de membres intrépides et courageux. En plus de Kid et Killer, les autres membres de l'équipe ont des noms inspirés de la musique rock. Cet équipage est connu pour sa détermination et sa puissance, et ils sont prêts à affronter n'importe quel défi qui se présente à eux. Leur dynamisme et leur esprit combatif en font des adversaires redoutables. Si vous êtes un fan de One Piece, vous pouvez explorer notre boutique en ligne qui propose une large gamme de produits dérivés de vos mangas préférés. Vous y trouverez des figurines, des lampes LED, des coques pour iPhone et Airpods, des vêtements et des goodies à l'effigie de vos personnages préférés. N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil et à ajouter une touche d'anime à votre collection !